Déménager sereinement avec l'Officiel du déménagement Devis déménageur à Mazan

Déménager zen à Mazan


Pour déménager sans stress, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui saura vous guider dans le déménagement

Déménager à Mazan sereinement


Afin de ne rien omettre et de déménager dans les meilleures conditions possibles, vous pouvez rédiger un inventaire détaillé. Avez-vous contacté votre assurance maison pour déclarer votre future résidence principale ? Le professionnel du déménagement souhaitera que vous lui donniez une liste de mobilier précisant tous vos biens (armoire, machine à laver, plante, etc.) pour lui permettre de prendre en compte les objets à enlever. L'étape cruciale à effectuer juste avant votre déménagement à Mazan est l'emballage de vos biens. N'économisez pas sur la qualité de vos cartons de déménagement ! Choisissez vos cartons dans des enseignes dédiées ou sur Internet comme par exemple sur mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous livrons un pack de cartons directement chez vous.

Ce qu'il faut savoir


Quelle que soit la formule choisie pour votre projet de déménagement à Mazan, nous vous livrons sans frais vos cartons !

Prévenez les déconvenues : protégez vos affaires convenablement !


Pour ne pas compliquer le travail des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce correspondante (ex. : CD, bibliothèque). Pour ne pas abîmer vos services de vaisselle, il est obligatoire de les placer dans le sens de la hauteur dans un carton prévu à cet effet (carton muni de cloisons intérieures). Emballez vos draps dans de nombreux sacs plastiques de 200 litres pour les préserver des saletés. L'Officiel du déménagement vous recommande notamment de prévoir une boîte de première nécessité pour les premiers jours de votre installation à Mazan sans devoir ouvrir tous vos cartons (brosse à dents, sous-vêtements...).

Nos experts en déménagement répondent à toutes vos questions, vous pouvez nous solliciter en remplissant en quelques clics une demande de devis.

Partagez cet article

Nos réponses à vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Une partie de mes meubles ne passent pas par l'escalier de ma future habitation à Mazan, que dois-je faire ?


Vous pouvez premièrement choisir la location d'un box accessible 7jours/7 en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Vous allez très certainement trouver des box à prix abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Je déménage sous peu. De quelle façon puis-je emballer mon tableau ?


Les pratiques les plus faciles sont fréquemment les plus efficientes ! Gardez des cartons traditionnels de déménagement à plat et introduisez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Mazan habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.